Quelle est la meilleure poussette trio ?

On pense à tort que choisir une poussette est une tâche facile, que ce n’est qu’une formalité parmi tant d’autres pour les heureux parents d’un nouveau-né. Cependant, la profusion d’offres actuelle rend souvent ce choix ardu avec des prix allant du simple au triple. La poussette trio est l’une des grandes tendances du moment proposées par les constructeurs.

Principe et avantages d’un trio

Composé d’une poussette hamac, d’une nacelle et d’une coque, le trio offre trois fonctions s’adaptant à la croissance d’un bébé. En effet, la nacelle est inclinable et formera un landau pour les plus jeunes bambins tandis que la coque offrira une position assise dès 3 à 4 mois.

La poussette trio est donc utilisable dès la naissance et apporte tout le confort dont un bébé a besoin. Si le critère confort est donc prioritaire pour vous, le trio est conseillé. De plus, si vous utilisez souvent la voiture, le trio est très pratique pour passer directement du mode poussette au mode siège-auto. Enfin, la poussette trio est une solution économique en plus de cette praticité. Ses trois modes combinés vous permettent en effet de faire quelques économies sur d’autres accessoires tout en vous assurant du bien-être de l’enfant jusqu’à ses 3 ou 4 ans.

La poussette Trio Hauck Shopper

De par ses caractéristiques, cette poussette est très adaptée pour une vie citadine et active. En effet, ses 4 roues se prêtent aisément aux particularités des trottoirs bitumés. Grâce aux roues avant pivotantes, faire une petite balade vers le parc le plus proche ne constitue plus ce parcours du combattant où il fallait jongler avec les aspérités du chemin. La ballade devient un réel plaisir pour l’enfant grâce à l’excellente tenue de route procurée par une suspension absorbant les chocs.

Contrairement de nombreux trio, la légèreté du châssis de cette poussette permet au parent de facilement la transporter partout sans grand effort ainsi que de la guider d’une seule main. Pour les trajets en voiture, la poussette se plie facilement et est très compacte. Elle ne prendra donc pas beaucoup de place à l’intérieur de votre voiture et ne dérangera pas outre mesure les autres enfants de la fratrie.

Plusieurs personnes évoquent également l’excellent rapport qualité/prix que cette poussette offre. De nombreux jeunes couples seront donc amplement satisfaits par les prestations de ce trio. Une bonne poussette se doit d’être livrée avec des accessoires. Le pare-soleil intégré sert également la protection contre les précipitations.

Enfin, le trio Hauck Shopper est homologué à la norme ECE R44/04. Elle certifie une protection optimale de l’enfant en cas d’accident de la route.

Conclusion

Doté d’un châssis léger, mais durable, facilement transportable et sécuritaire, le Trio Hauck Shopper offre de nombreuses qualités par rapport à des poussettes similaires. Associez à cela la polyvalence propre à ce type de poussette et vous avez la meilleure option possible pour des parents qui recherchent ce qu’il y a de mieux pour leur enfant.

Autres articles pour votre bébé :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *