Les 5 meilleurs endroits en asie pour faire du yachting

Découvrir la terre asiatique pendant les vacances promet beaucoup d’aventure. Mais la découvrir depuis la mer en pratiquant du yachting est plus qu’inoubliable. Que vous soyez passionné ou amateur de ce sport nautique, vous apprécierez admirer les plages sauvages et vierges ainsi que la luxuriante végétation tropicale.

5. Indonésie

indonésie

Si vous êtes de passage en Indonésie et que vous adorez faire du yachting, vous serez bien comblé vu que la destination regorge de lieux paradisiaques pour faire diverses activités nautiques. Le yachting peut être pratiqué sur la rivière de Kapuas qui se trouve à Pontianak, à l’ouest de l’île de Kalimantan. Sachez qu’il est aussi possible de louer et de pratiquer la planche à voile sur la plage de Waiara, pas loin de Maumere à Flores.

4. La Corée du Sud

corée du sud

En été, la Corée du Sud est parmi les endroits les plus prisés des touristes qui veulent s’adonner au yachting. Pour pratique cette activité nautique, il faut se rendre sur la rivière de Han à Séoul ou à Busan. Il est aussi possible de se rendre à l’île de Jeju pour cela. Le yachting se fera sur les plages de Jungmun, de Sinyang ou de Gwakji. Que vous soyez amateurs ou débutants, vous pourrez sans problème découvrir la mer via le yachting.

3. Hong-Kong

Hong Kong

Avec la présence de l’association Hong-Kong Yachting, la pratique du yachting dans cette destination est très appréciée par les touristes. C’est cette association qui se charge de gérer toutes les activités nautiques de Hong-Kong. Parmi les endroits plébiscités par les passionnés du yachting, notons l’île de Cheung, le Stanley Main Beach ou la célèbre plage de Shek O. Cette dernière avec ses eaux claires et calmes est l’idéale pour faire du yachting.

2. Malaisie

malaysie

Si vous n’avez jamais profité de la beauté des rives de la Malaisie, n’attendez par longtemps pour pratiquer du yachting, la meilleure façon de découvrir autrement la destination. Les plages et les eaux cristallines sont la référence pour faire des sports aquatiques. Le yachting se fera sur les plages de Penang et de Port Dickson.

1. La Thaïlande

thailande

Connue sous le nom de la « Caraïbe d’Asie », la Thaïlande est réputée mondialement pour la faire du yachting. Avec ses îles, ses plages et côtes à couper le souffle, les endroits ne risquent pas de manquer pour s’adonner à ce sport. De la mer Andaman jusqu’au Golf de Thaïlande en passant par la baie de Phang nga, cette destination est l’incontournable quand il s’agit du yachting.

Avec ses différents lieux incontournables pour pratiquer le yachting, l’Asie ne cesse de séduire les touristes du monde entier. Cette sélection des meilleurs endroits pour faire du yachting vous permettra de vous adonner sans problème à votre passion où que vous envisagiez de vous rendre.

L’Asie est une région magnifique pour faire du yachting. Si vous y allez pour vous détendre c’est idéal, si vous faites du yachting un peu plus sportif faites attention et ne faites pas comme ces yacht charter Singapore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *