logiciel Cacaoweb streaming

Notre avis sur Cacaoweb le logiciel de streaming

Actuellement, de plus en plus de logiciels vous permettent de regarder gratuitement des films et des séries en streaming.

Parmi les logiciels de streaming les plus populaires du moment, figure en droite ligne Cacaoweb. Celui-ci est doté d’une multitude de fonctionnalités (visionnage de films et séries, partage de vidéos, téléchargement, etc.), faisant ainsi le bonheur des cinéphiles.

Toutefois, tout n’est pas idyllique avec Cacaoweb. D’aucuns ont émis des remarques et des craintes sur son fonctionnement. Dès lors, devez-vous continuer à utiliser le logiciel de streaming Cacaoweb ? Présente-t-il des dangers pour votre appareil ? Cet avis sur Cacaoweb devrait vous aider à y voir clair.

Les multiples fonctionnalités avantageuses de Cacaoweb  

Pour les amoureux du cinéma, utiliser le logiciel Cacaoweb est un pur bonheur. En effet, le logiciel de streaming met à votre disposition des fonctionnalités quasi uniques. Même les sites de streaming les plus huppés ne peuvent pas rivaliser.

Outre la possibilité de regarder des milliers de séries et de films en streaming, Cacaoweb vous permet de télécharger des contenus. Mieux encore, le site de streaming vous permet de partager sur sa plateforme vos propres vidéos.

Lorsque votre vidéo atteindra un certain nombre de vues, Cacaoweb va vous rémunérer. Par ailleurs, notez que Cacaoweb est compatible à tous les systèmes d’exploitation (Windows, Linux et IOS). Il s’intègre aussi aisément à tous les navigateurs dont Chrome et Firefox.

Enfin, un autre avantage non négligeable avec Cacaoweb est que vous serez épargné des publicités abusives. Lire des informations sur Cacaoweb, bien plus complètes, vous édifiera là-dessus. 

Les points noirs du logiciel de streaming Cacaoweb

En dépit de ses fonctionnalités très avantageuses, Cacaoweb présente certains points faibles. L’une des premières faiblesses de Cacaoweb tient à la limitation de la durée de streaming. En effet, vous devez attendre environ cinquante minutes entre les séances de visionnage. Avouez que cela peut être très désagréable.

Pour autant, cette contrainte temporelle n’est pas insurmontable. Vous pouvez le désactiver en vous rendant dans le rayon dénommé « Gestionnaire des tâches ». Cette rubrique vous permet de permet d’arrêter le fonctionnement du logiciel.

Ainsi, en redémarrant Cacaoweb.exe, vous pourrez facilement contourner la limitation de temps de streaming. 

Un autre point noir avec Cacaoweb est lié au fait que son fonctionnement s’apparente à un malware. En vérité, plusieurs utilisateurs l’ont souligné. Leurs anti-virus classent d’ailleurs Cacaoweb dans la catégorie des virus et autres programmes malveillants.

Enfin, pour ne rien arranger, son fonctionnement en mode « P2P » jette encore plus de discrédit sur la valeur réelle du logiciel de streaming.

Utiliser ou ne pas utiliser Cacaoweb : quel est le verdict ?

Il faut remarquer que Cacaoweb est l’un des meilleurs logiciels de streaming de nos jours. Si vous êtes un amoureux inconditionnel de l’art cinématographique, vous devriez tout faire pour l’installer dans votre PC.

Cependant, il vous est fortement recommandé de vous équiper d’un anti-virus ultra performant. Ainsi, vous pourrez profiter de vos films et séries sans pour autant mettre en danger votre ordinateur. Enfin, il faudra particulièrement éviter de tomber dans le streaming illégal. Respecter la législation sur les droits d’auteur est un devoir civique.